Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De ma terrasse

Un témoignage quotidien d'une "confinée" à Strasbourg

Patience !

Eh oui il en faut de la patience en ces temps de confinement. Le temps s'étire...

On se lasse de tout. Comme de voir les joggers jogger, les chiens promener leurs maitres, l'eau couler sous les ponts et les arbres  verdir chaque jour un peu plus  au point de me cacher la vue sur les immeubles d'en face.

Les conversations (téléphoniques bien sûr) tournent en rond, on n'ose pas trop se plaindre mais on laisse transparaitre un certain ras-le-bol. On évoque avec prudence l'après 11 mai et ce qui nous manque le plus. 

 

 

Tiens à ce propos j'ai reçu un mail de mon coiffeur me proposant de m'inscrire pour prendre rendez-vous à partir du 11 ! Comme si c'était la première chose qui me viendrait à l'esprit : aller me faire couper les cheveux !

Quoique....peut-être ?

 

 

 

D'ailleurs qu'elle est la première chose qui me viendra à l'esprit ? Sans doute retrouver les chemins de randonnée, sentir l'odeur des pins...

 

A demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Au fait, balade et non pas ballades! Quoique... en ces périodes de confinement, la ballade des dames du temps jadis est peut-être à redécouvrir...
Répondre
D
Les ballades dans la nature, l'odeur des arbres, des fleurs...(et le coiffeur!) Oh, oui, je les attends avec impatience, comme toi!
Répondre
T
Moi aussi j'ai une folle envie de randonner à défaut je trépigne... <br /> Bises,
Répondre