Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De ma terrasse

Un témoignage quotidien d'une "confinée" à Strasbourg

La vie des autres

Pour l'avant dernière chronique de ce confinement je voudrais parler des gens... 

De tous ces gens qui ont vécu du mieux qu'ils le pouvaient ce temps bizarre partagés entre le  soulagement de voir l'étau des contraintes habituelles se dessérer  un peu et l'appréhension de ce  qui pourrait advenir en cas de relâchement.

Ils ont fait la queue :

Fait du sport... beaucoup de sport !

parfois même travaillé !

Et aussi discuté

quand je les ai croisé j'ai saisi des bribes de leur conversation qui portait sur le sens de la vie...

ou papoté tout en gardant ses distances. 

Le confinement n'a pas découragé les amoureux d'attendre leur belle... 

enfin c'est ce que j'en ai déduit en voyant ce jeune homme sur son 31 faire le pied de grue un joli petit paquet à la main !

D'autres ont profité du beau temps pour faire un pique nique,

ou jouer à cache cache.

Etre confiné ne veut pas dire se désintéresser de ce que font les voisins

N'est ce pas madame ?

A demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi l'avant-dernière chronique ? Je n'ai pas compris qu'à partir de lundi nous serons complètement déconfinés... J'espérais encore pouvoir lire tes rendez-vous quotidiens... même s'ils pourraient être un peu plus légers, libérés.. comme pour ce début de déconfinement. Cela oourrait être l'occasion de voir un peu ce qu'il a au delà de ta terrasse... à plus d'un kilomètre et à plus d'une heure (dans la limite des 100 km bien sûr !)... A demain Michèle !
Répondre