Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De ma terrasse

Un témoignage quotidien d'une "confinée" à Strasbourg

La ballade des gens heureux !

Bonjour les confiné(e)s, c'est de nouveau l'heure du blog !

Tout d'abord quelques nouvelles de Bérénice, la pauvre confinée sur son nid et harcelée par les pigeons... 

Et pendant ce temps là Titus se laissait voguer sur les flots ! Ah j'te jure, les hommes...

En parlant d'oiseaux les ouettes d'Egypte sont de retour (voir épisodes 6 et 7).

et j'ai un nouveau visiteur qui vient picorer les boules de graines sur ma terrasse

Je pense que c'est un moineau. Et vous ?

Sinon dans la série des sportifs infatigables, voici un autre spécimen.

 

 

 

 

 

C'est incroyable l'inventivité des sportifs, tout leur est bon pour entretenir leurs muscles !

Ce matin j'ai repris mon vélo pour la première fois depuis l'été dernier... vous avez remarqué qu'en vélo on a toujours le vent contre, à l'aller comme au retour ?

Et pour finir en musique que diriez vous d'une petite "ballade"wink. Allez c'est parti!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le moral semble revenu !
Répondre
T
J'écoute la ballade et elle me remplit de joie ! Merci chère Michèle ! <br /> Tu pourrais entraîner des moineaux voyageurs et les envoyer au 4 ème... ;)
Répondre
L
Je pense que c'est effectivement un moineau.
Répondre