Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De ma terrasse

Un témoignage quotidien d'une "confinée" à Strasbourg

18 mars 2020 (jour 1)

Bonjour à toutes et à tous,

2ème jour de confinement. J'espère que vous allez bien.

Ce matin je suis allée faire un tour dans le quartier munie, évidemment de mon formulaire de dérogation. J'ai pris quelques photos :

Le rond point de l'Esplanade

Le rond point de l'Esplanade

On fait la queue pour entrer aux Galeries gourmandes

On fait la queue pour entrer aux Galeries gourmandes

Le campus universitaire est désert !

Le campus universitaire est désert !

Ma prof de Pilates, la charmante Katia, va mettre en ligne tous les deux jours des petites vidéos pour que nous puissions rester en forme en pratiquant quelques exercices. Quand ce sera possible je vous mettrai le lien pour que vous puissiez en profiter.

A signaler : la page facebook : "Coronavirus : entraide en Alsace"  groupe public mis en ligne par les DNA où chacun peut proposer des services comme l'impression des formulaires de dérogation, une mise à disposition de voiture, adresse et bons plans. 

 

Allez profitez du silence, du soleil, et si possible du temps libéré... pour faire le ménage par exemple wink.

A demain

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :