Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De ma terrasse

Un témoignage quotidien d'une "confinée" à Strasbourg

Tout fout le camp... et surtout l'inspiration !

Bonjour les confiné(e)s...

Ma terrasse aurait bien besoin d'un coup de jeune...

Mes jardinières ont un petit air déglingué, vous trouvez pas ?

 

Et là  cette pauvre primevère écrasée de chaleur mériterait bien d'être remplacée non ?

 

Bref Il serait grand temps d'aller faire un tour dans une jardinerie... 

J'ai pris cette photo dans une jardinerie située à Champenoux en Meurthe et Moselle.  C'est une tuerie... vous entrez là-dedans et je vous mets au défi de ressortir les mains vides même si vous n'avez ni jardin ni terrasse !

Peut-être après le 11 mai...

A demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je t'invite le 11 mai à la jardinerie de Champenoux ! Cela va nous faire du bien. On en aura plein les yeux ...et le coffre !
Répondre